La Banque Centrale des Etats de l´Afrique de l´Ouest (BCEAO) informe les Architectes et les Cabinets d´Architectes, installés dans les pays membres de l´UEMOA, qu´elle organise un (1) concours d´architecture en vue de la sélection d´un Maître d´Œuvre pour la réhabilitation et l´extension des immeubles de son Agence Auxiliaire à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso.
Ce concours est ouvert aux Architectes ou Cabinets d´Architectes autorisés à exercer la profession d´architecte à titre indépendant et inscrits au tableau de l´ordre national des architectes de l´un des États membres de l´Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).
Les Architectes et Cabinets d´Architectes désireux de prendre part au concours sont invités à s´inscrire, au plus tard le 4 décembre 2015, auprès du Service de l´Administration et du Patrimoine de l´Agence Principale de la BCEAO à Ouagadougou, sise à l´Avenue Camal Abdel NASSER, BP 356 Ouagadougou, Bureau 231/232, en précisant leurs adresses complètes ainsi que leurs courriers électroniques.
Les Architectes et les Cabinets d´Architectes qui se seront inscrits et qui satisferont à la condition ci-avant, relative à l´habilitation à exercice de la profession au sein de l´UEMOA, recevront par courriel, du 14 au 21 décembre 2015, le dossier de concours (règlement et programme du concours). lls pourront, également durant cette période, retirer ce dossier auprès du Service de l´Administration et du Patrimoine de l´Agence Principale de la BCEAO à Ouagadougou.
Les Architectes ou Cabinets d´Architectes devront déposer leurs propositions à l´Agence Principale de la BCEAO à Ouagadougou, auprès du Chef de Service de l´Administration et du Patrimoine, au plus tard le 22 février 2016 à 10 heures.
A toutes fins utiles, il est rappelé que les Architectes et Cabinets d´Architectes nom installés au Burkina Faso sont tenus, s´ils sont déclarés lauréats, d´accomplir toutes les formalités requises pour l´exercice de la profession d´Architecte au Burkina Faso, notamment auprès de l´Administration Burkinabé compétente et de l´Ordre des Architectes du Burkina.
Nenhum comentário:
Postar um comentário