REPÚBLICA DA GUINÉ-BISSAU
MINISTÉRIO DA ECONOMIA E FINANÇAS
Secretaria de Estado do Plano e Integração Regional
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET Nº 04/2015
CONSULTANTS (Société/Cabinet)
GUINÉ-BISSAU: Projecto de Reabilitação do Sector Privado e Apoio ao Desenvolvimento Agro-industrial (PRSPDA).
Vérification des États Financiers du FUNPI pour les années 2011, 2012, 2013 e 2014
Le Gouvernement de la Guinée-Bissau a reçu un crédit de USA 8,2 millions de la Banque mondiale pour le financement du Projet de Réhabilitation du Secteur privé et d’appui au Développement des Agro-Industries (PRSPDA), appuyer le développement inclusif du secteur agro-industriel de cajou et promouvoir l`entreprenariat dans outres secteurs de l´économie.
Le PRSPDA est à la recherche d’une entreprise pour effectuer un service d’audit financier sur les comptes du Fonds de Promotion de l’industrialisation de Produits Agricoles (FUNPI), y compris la formation et l’expression d’une opinion sur les États Financiers et l’alignement avec les normes comptables internationales, et (i) réaliser une «due diligence» sur l’utilisation des ressources financières de FUNPI, en particulier afin de déterminer si ces fonds ont été utilisés pour les objectifs fixés lors de sa création. Cette deuxième activité requière enquêter sur l’utilisation des fonds par le FUNPI lui-même, ainsi que par les entités qui ont bénéficié de fonds.
L’audit devrait être achevé en 10 semaines après la signature du contrat.
Le Consultant doit être un Cabinet d’Audit et d’Expertise Comptable indépendant, ayant comme profession habituelle réviser les comptes, être membre d’un ordre professionnel de comptables reconnues au siège de l’entreprise et ayant expérience confirmé en audit financier des comptes des Fonds de développement.
L’expression d’intérêt peut inclure brochures, références concernant l’exécution de contrats similaires, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des compétences adéquates parmi le personnel, etc…).
La société candidate sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale (édition courante).
Les société/cabinet intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires y compris les termes de références dans l’adresse email ci-dessous:
Projet de Réhabilitation du Secteur privé et d’appui au Développement des Agro-Industries ( PRSPDA)
Rua Capitão Quinhones nº 4 – Bissau
Tel: (245) 5906858 – (245) 6606858
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20 Mars 2015 à 12 heures GMT
Nenhum comentário:
Postar um comentário